Rebranding
Un nouveau look pour le SAA
31 mars 2021 upsa-agvs.ch – Le Swiss Automotive Aftermarket mise sur un nouveau design. Parallèlement au rebranding, le site Internet a été remodelé de A à Z.
pd. C’est avec fierté que le Swiss Automotive Aftermarket (SAA) a présenté à ses membres son nouveau logo ainsi que la nouvelle version de son site Internet. La conception du nouveau logo avait essentiellement pour but que celui-ci frappe immédiatement la rétine et qu’on le reconnaisse au premier coup d’œil. «Le nouveau logo du SAA crée une passerelle entre notre histoire d’une part et le futur numérique d’autre part. Il incarne nos origines et traditions, mais avec un design contemporain», explique Diego De Pedrini, le directeur du SAA. Le rouge et le noir du logo lancé en 2002 ont été conservés, car ces couleurs sont constitutives de l’identité de la marque.
Le site Internet accueille désormais les visiteurs avec de nouveaux éléments visuels, des pictogrammes faciles à comprendre et une typographie moderne. Doté d’une structure claire, il permet aux utilisateurs une navigation intuitive à travers les pages.
Le site Internet accueille désormais les visiteurs avec de nouveaux éléments visuels, des pictogrammes faciles à comprendre et une typographie moderne. Doté d’une structure claire, il permet aux utilisateurs une navigation intuitive à travers les pages.
Ajouter un commentaire
Commentaires