Les supports médiatiques de l’UPSA sont le porte-parole de la branche automobile suisse.

Que ce soit par le biais du magazine imprimé AUTOINSIDE, des trois sites Internet upsa-agvs.ch, metiersauto.ch et checkenergieauto.ch ou des réseaux sociaux : les médias UPSA atteignent chaque mois plus de 198’000 contacts bruts multisupports.
 

agvs-medien_inhaltsbild_920px.jpg
 
Au cours de ces dernières années, l’Union professionnelle suisse de l'automobile (UPSA) a significativement développé ses propres supports médiatiques. Avec les onze numéros annuels du magazine imprimé AUTOINSIDE et ses sites Internet (agvs-upsa.ch avec 21 pages des sections, metiersauto.ch et checkenergieauto.ch), complétés par la newsletter hebdomadaire et les activités sur les réseaux sociaux, l’UPSA présente des informations actuelles, détaillées et fiables, des renseignements généraux et les développements de la branche automobile suisse. Les supports médiatiques de l’UPSA atteignent ainsi plus de 70’000 contacts par mois.