Aller au contenu principal
checkenergieauto.ch
metiersauto.ch
Login membres
Nom d'utilisateur
*
Mot de passe
*
Mot de passe oublié?
Contact
DE
FR
Suchen
Union professionnelle suisse de l’automobile
Section Valais
Section
Organisation
Marché de l'occasion en Valais
Statistiques des immatriculations neuves
Emplois / Formation
Convention collective
Fondation CARAGE
Liens utiles
Accès réservé aux membres
UPSA Suisse
Monde de l'auto
Développement du véhicule
Mobilcity
Associations & organisations
News
Archives News
Branche auto
Faits et données
Conditions cadres
Environnement et garage
Etiquettes-énergie
Inspectorat de l'environnement (IE)
Inscription pour le cours d'information IE
Inspectorat des stations-service (ISS)
Concepts d'ateliers en Suisse
Formation
Professions automobiles
Test d'aptitudes
Formation professionnelle initiale
Mécaniciens en maintenance d’automobiles CFC Spécialisation Utilitaires
Mécaniciens en maintenance d’automobiles CFC Spécialisation Véhicules légers
Mécatroniciens d’automobiles CFC Spécialisation Utilitaires
Mécatroniciens d’automobiles CFC Spécialisation Véhicules légers
Assistants en maintenance d’automobiles AFP
Gestionnaires du commerce de détail CFC Sales Automobile
Gestionnaires du commerce de détail CFC After-Sales Automobile
Assistants du commerce de détail AFP After-Sales Automobile
Employés de commerce CFC dans la branche automobile
Données et faits
Pour les formateurs
Procédure de qualification 2024
Formation professionnelle supérieure
Diagnosticiens d'automobiles avec brevet fédéral
Conseillers de vente automobile avec brevet fédéral
Coordinateurs d'atelier automobile avec brevet fédéral
Conseillers de service automobile avec brevet fédéral
Restaurateurs automobiles avec brevet fédéral
Secouristes routiers avec brevet fédéral
Gestionnaires d’entreprise diplômés de la branche automobile
Fonds de formation professionnelle
Permis pour l’utilisation des fluides frigorigènes
Motorisations alternatives
Haut voltage
Outil motorisations alternatives
Séminaires
UPSA Business Academy
Prestations
Système d’agences
Protection des données
solution par branche de la branche automobile et des deux roues SAD
Atelier et service à la clientèle
Climatisation
Equipement de sécurité
Pièces de rechange et accessoires
Pneus et roues
Processus de service
Système d’échappement
Traitement des sinistres
Offres de partenaires
Programme d’optimisation de la pression des pneus (POP)
Rubrique sur la place du marché crossmédiatique
Droit et impôts
CCT
CommAuto / Résiliation du contrat de concessionaire et d'après-vente
Garantie légale et garantie commerciale
Indication des prix
Le contrat d'entreprise / Déclaration de renonciation à la réparation
Loi sur le CO2
Loi sur le blanchiment d'argent (LBA)
Questions douanières pour frontaliers
Saisie du temps de travail
Pouvoir de marché relatif
Politique
Thèmes en lien avec la politique des transports
Thèmes liés à la politique industrielle
Dossiers sur des thèmes sélectionnés
Documents de travail
Prises de position de l’UPSA
Conseils des garagistes
Nous vous aidons!
Equipement de sécurité
Contrôles
Etranger
Sinistre
Conduite écologique
Etiquette-énergie
Etiquette pneus
Entretien du système antipollution
Eco-Drive
Le plaisir d’une nouvelle voiture
Entretien automobile
Présentation de la voiture
Voiture d'occasion
Bourse d'emploi
Gérer
UPSA Suisse
Shop
Médias UPSA
Magazine AUTOINSIDE
E-Paper
Annonce de rubrique sur la place du marché
Accueil
»
Quelle importance ont les résultats des tests pour le conseil à la clientèle?
»
Résultats
Quelle importance ont les résultats des tests pour le conseil à la clientèle?
Onglets principaux
Voir
Résultats
(onglet actif)
Très importants.
46%
Plutôt importants.
28%
Pas très importants.
18%
Pas importants.
9%